Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 présentation de Jo l hirsute

Aller en bas 
+2
Sarys
jolhirsute
6 participants
AuteurMessage
jolhirsute
Galiluk des prés
jolhirsute


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 56
Disciple de : : Xélor
Date d'inscription : 11/09/2007

présentation de Jo l hirsute Empty
MessageSujet: présentation de Jo l hirsute   présentation de Jo l hirsute EmptyMar 11 Sep - 18:29

Hé bien je me lance à mon tour.
Tout dabors vous pouvez me trouver sur Hécate sous le nom de Baha-Xelor.

Premier élément à vous mettre sous la dent, je ne viens pas en tant que graphiste à proprement parlé. J'ai fait quelques dessins il y a fort longtemps et je ne sais même pas si je pourrais les refaire ^^. Si vous tenez vraiment à en voir pourquoi pas mais ce n'est pas mon propos ici.
Idem pour la musique (bassiste) sauf que là je préfère pas me lancer du tout !
C'est surtout une question de temps à accorder a ce magnifique projet. Je pense en effet créer ma propre entreprise de webdesign donc j'ai la tête un peu prise.
Ce qui nous mène au deuxième point : c'est en tant que "facilitateur" que je me propose de participer. J'ai en effet cumuler des connaissances dans de nombreux domaines de l'informatique et même au delà (ça me rappel quelque chose ça ...) et si mon aide peu faire que se projet arrive a terme voir mieux au top, j'en serais ravis.
Concrètement :
- je veus bien donner mon avis de pinailleur sur les musique et les dessins. Mais ça c'est pas indispensable Wink .
- sans être un maitre es code, j'ai une certaine pratique de la création web avec une préférence pour le design et l'ergonomie. Graphisme, feuille de style et XHTML donc, javascript et PHP un peu, Flash mais c'est vieuuuus. Plein d'autres choses plus techniques si besoin aussi.