Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 présentation de Jo l hirsute

Aller en bas 
+2
Sarys
jolhirsute
6 participants
AuteurMessage
jolhirsute
Galiluk des prés
jolhirsute


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 56
Disciple de : : Xélor
Date d'inscription : 11/09/2007

présentation de Jo l hirsute Empty
MessageSujet: présentation de Jo l hirsute   présentation de Jo l hirsute EmptyMar 11 Sep - 18:29

Hé bien je me lance à mon tour.
Tout dabors vous pouvez me trouver sur Hécate sous le nom de Baha-Xelor.

Premier élément à vous mettre sous la dent, je ne viens pas en tant que graphiste à proprement parlé. J'ai fait quelques dessins il y a fort longtemps et je ne sais même pas si je pourrais les refaire ^^. Si vous tenez vraiment à en voir pourquoi pas mais ce n'est pas mon propos ici.
Idem pour la musique (bassiste) sauf que là je préfère pas me lancer du tout !
C'est surtout une question de temps à accorder a ce magnifique projet. Je pense en effet créer ma propre entreprise de webdesign donc j'ai la tête un peu prise.
Ce qui nous mène au deuxième point : c'est en tant que "facilitateur" que je me propose de participer. J'ai en effet cumuler des connaissances dans de nombreux domaines de l'informatique et même au delà (ça me rappel quelque chose ça ...) et si mon aide peu faire que se projet arrive a terme voir mieux au top, j'en serais ravis.
Concrètement :
- je veus bien donner mon avis de pinailleur sur les musique et les dessins. Mais ça c'est pas indispensable Wink .
- sans être un maitre es code, j'ai une certaine pratique de la création web avec une préférence pour le design et l'ergonomie. Graphisme, feuille de style et XHTML donc, javascript et PHP un peu, Flash mais c'est vieuuuus. Plein d'autres choses plus techniques si besoin aussi.
- Photoshop est un vieux compagnon dont je connais la plupart des recoins. Création, retouche, montage, ...
- J'ai une solide pratique du vectoriel via Corel Draw notamment.
- Je me suis fais une spécialité de la maitrise des multiples formats existants en graphisme, photo, son et vidéo ou plutôt de leur transformation d'un format vers l'autre. On va pas se laisser faire par le matériel non ?! Ni par les éditeurs ...
- Dans le même esprit la création via l'informatique sous toute ses formes me passionne. Et elles sont nombreuses ces formes. Donc si vous chercher un logiciel ou des infos sur comment faire quoi, surtout ne pas hésiter.

Erf on dirait une lettre de motivation ...
Ca doit tenir à mon age canonique : 39 ! (comme ça c'est dit Wink)

Donc au plaisir de vous donner un coup de main, si vous m'accepter et si je puis être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Muse d'Amakna
Sarys


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 27/12/2006

présentation de Jo l hirsute Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jo l hirsute   présentation de Jo l hirsute EmptyMar 11 Sep - 19:08

Bonjour l'ami !

Présentation imposante, certes, mais il manque le plus crucial, des oeuvres de ta part :]

Sinon j'ai déjà le pressentiment que ton expérience peut beaucoup apporter au projet :]


Bienvenue sur le forum, j'attend de tes nouvelles pour valider ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
jolhirsute
Galiluk des prés
jolhirsute


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 56
Disciple de : : Xélor
Date d'inscription : 11/09/2007

présentation de Jo l hirsute Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jo l hirsute   présentation de Jo l hirsute EmptyMar 11 Sep - 23:10

y tiens tu vraiment ? Franchement j'aurais du mal à me remettre au dessin a proprement parlé.
Bon je vais fouiller dans mes "cartons" numérique. En attendant j'ai une galerie de mes divers travaux si tu veux jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Muse d'Amakna
Sarys


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 27/12/2006

présentation de Jo l hirsute Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jo l hirsute   présentation de Jo l hirsute EmptyMar 11 Sep - 23:16

C'est ce que je demandais :]

Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Galiluk des prés
Kali


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 41
Disciple de : : Pandawa
Localisation (IRL) : : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2007

présentation de Jo l hirsute Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jo l hirsute   présentation de Jo l hirsute EmptyMer 12 Sep - 20:30

Bienvenue Jolhirsute ^^
Revenir en haut Aller en bas
WhisperArrow
Gloubilik Fugasse
WhisperArrow


Nombre de messages : 113
Disciple de : : Cra
Localisation (IRL) : : Karlsruhe
Date d'inscription : 03/09/2007

présentation de Jo l hirsute Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jo l hirsute   présentation de Jo l hirsute EmptyMer 12 Sep - 22:47

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
jolhirsute
Galiluk des prés
jolhirsute


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 56
Disciple de : : Xélor
Date d'inscription : 11/09/2007

présentation de Jo l hirsute Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jo l hirsute   présentation de Jo l hirsute EmptyDim 16 Sep - 19:00

merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Kulgan
Noob qui s'installe
Kulgan


Nombre de messages : 13
Disciple de : : Xélor
Date d'inscription : 26/08/2007

présentation de Jo l hirsute Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jo l hirsute   présentation de Jo l hirsute EmptyDim 16 Sep - 19:13

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
jolhirsute
Galiluk des prés
jolhirsute


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 56
Disciple de : : Xélor
Date d'inscription : 11/09/2007

présentation de Jo l hirsute Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jo l hirsute   présentation de Jo l hirsute EmptyDim 16 Sep - 19:36

Petites précisions sur mon implication à priori, toutes choses pouvant évoluer dans un sens ou dans l'autre bien sûr.
A lire les infos disponibles avant d'accéder au staff, je suis partis sur les principes suivant :
- soutenir le projet car fort potentiel (!) mais déjà beaucoup de d'implication.
- m'impliquer en fonction de mon possible, limité a cette heure.
Donc pas de création graphique du tout.
Création web en fonction des lacunes du staff uniquement ceci après avoir constaté la présence de "kaid".
Conseils si blocage technique et si on me le demande (voir domaines plus haut).
Je vais mettre un mail dans la section "msn" pour ça. Ne pas hésiter, ne pas flooder, attendre un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Muse d'Amakna
Sarys


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 27/12/2006

présentation de Jo l hirsute Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jo l hirsute   présentation de Jo l hirsute EmptyDim 16 Sep - 19:46

Ne te fais aucun soucis, j'avais bien compris ton implication dans le projet via ta candidature, et ça ne pose aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psivan
Gloubilik Fugasse
Psivan


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Disciple de : : Feca
Localisation (IRL) : : près de Paris
Date d'inscription : 19/08/2007

présentation de Jo l hirsute Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jo l hirsute   présentation de Jo l hirsute EmptyDim 16 Sep - 22:42

Bienvenu un peu en retard de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Jo l hirsute Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jo l hirsute   présentation de Jo l hirsute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Jo l hirsute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas dans l'univers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser