| Whisp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WhisperArrow Gloubilik Fugasse
Nombre de messages : 113 Disciple de : : Cra Localisation (IRL) : : Karlsruhe Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Whisp Lun 3 Sep - 17:06 | |
| Salut, (étudiant allmand, excuser mon francais écrit ..) Jai 19 ans, j'adore tous ce qui est bien et beau ..entre autre BD Manga Animés Peintures.. J'ai de un peu d'experience avec Flash, PS, AS, HTML, PHP, SQL ..j'ai 3D Max mais j'ai pas encore eu l'occasion de men servir d'une manière approfondie.. Je dessine avec tous ce que jai sous la patte, mais surtout crayon papier et coloriage a l'ordi.. passons au choses serieuses un truc récent :
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 0:57, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 113 Disciple de : : Cra Localisation (IRL) : : Karlsruhe Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Whisp Lun 3 Sep - 17:13 | |
| ..j'oubliais --'
Je joue sur Brumaire une Cra air lvl 91, WhisperArrow ...une frèle créature qui tombe vite en combat si l'ennemis tape a distance, mais qui a fait tomber maints bambous sacrés, encor plus de Kanis, et meme un abra sombre en duel^^
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 0:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Whisp Lun 3 Sep - 17:24 | |
| ..ah ui... (c'est pas mon jour --')
...99% de mes oeuvres anciennes se trouvent sur des bas de copies de Francais et de Philo (vive les profs centagenaires) et le reste c'est surtout des montages ou des trucs fait sur ordi que j'ai plus.. je vais quanmeme fouiller un peu.. sinon j'ai qu'a dessiner^^
voila, c'est tout la je crois^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Whisp Lun 3 Sep - 20:51 | |
|
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 0:58, édité 1 fois | |
|
| |
Sarys Muse d'Amakna
| Sujet: Re: Whisp Lun 3 Sep - 21:30 | |
| Coucou,
je ne pense pas que le fais que tu sois étudiant allemand t'excuse pour l'utilisation du sms, j'aimerai donc que tu fasses un effort de ce côté là.
Sinon, pourrais-tu nous montrer d'autres trucs ? | |
|
| |
Kulgan Noob qui s'installe
Nombre de messages : 13 Disciple de : : Xélor Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Whisp Lun 3 Sep - 21:37 | |
| bienvenu à toi Kulgan | |
|
| |
| Sujet: Re: Whisp Lun 3 Sep - 22:38 | |
| sms? oO a part oublier presque tout les acents et quelques fautes d'orthographe je n'ai rien utilisé de semblable.. ou alors on parle pas de la même chose.. | |
|
| |
Delf-Eor Galiluk Confirmé
Nombre de messages : 94 Age : 45 Disciple de : : Séraphin Localisation (IRL) : : Tolosa Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Whisp Lun 3 Sep - 22:57 | |
| Je pense ke ce sont les ki et les ke ki agressent l'œil de Karys Sarys. | |
|
| |
| Sujet: Re: Whisp Lun 3 Sep - 23:25 | |
| ah oui, je ne remarque meme plus, vielle habitude, j'ai pourtant fais l'effort de metre des "qu" ..j'ai du en oublier^^, désolé^^ | |
|
| |
Tintwo Gloubilik Fugasse
Nombre de messages : 115 Age : 38 Disciple de : : Féca Localisation (IRL) : : Montréal (Canada) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Whisp Mar 4 Sep - 0:52 | |
| bah allez hop on r'prend les bonnes habitudes alors ! bon sinon bienvenue parmi nous ^^" et en passant j'aime bien ton style (meme si en couleur ça pèterait plus ) ps : la touche edit est ton amie | |
|
| |
| Sujet: Re: Whisp Mar 4 Sep - 1:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Whisp Mer 5 Sep - 21:12 | |
| | |
|
| |
Crecerelle Kapway des temps modernes
| Sujet: Re: Whisp Mer 5 Sep - 21:40 | |
| Le dernier est vraiment chouette, tu as beaucoup d'imagination ca me plait x). Bienvenu parmis nous . Cordialement, Crecerelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Whisp Jeu 6 Sep - 0:17 | |
| | |
|
| |
Sarys Muse d'Amakna
| Sujet: Re: Whisp Mar 11 Sep - 19:11 | |
| Oups, j'avais oublié de te valider :]
Welcome :] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Whisp | |