MewMinto Nouveau Né
Nombre de messages : 4 Age : 32 Disciple de : : Eniripsa Localisation (IRL) : : Belgique Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: MewMinto Ven 3 Aoû - 21:29 | |
| Coucou, Je m'appelle MewMinto, je joue sur Djaul depuis un an et demi, sous une eniette du même pseudo =o J'ai 14 ans et je dessine depuis toute petite. En arrivant sur Dofus, je suis littéralement tombée amoureuse de ses graphismes. J'aime également les shôjo, et le chocolat. Plus tard, j'aimerais travailler dans le dessin :p http://mewrishu.deviantart.com pour un aperçu de mes dessins =x Voili voilou (même si ça fait un peu short ='() | |
|
Sarys Muse d'Amakna
| Sujet: Re: MewMinto Ven 3 Aoû - 22:39 | |
| J'aime bien :]
Bienvenue parmis nous :] | |
|
Purgatory Shmilgamol liberté
Nombre de messages : 181 Age : 33 Disciple de : : Cra Localisation (IRL) : : Tokyo Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: MewMinto Ven 3 Aoû - 22:56 | |
| bienvenue et vive le chocolat (prerso mon preferer c est le feillete de praline) | |
|
Rouna Gloubilik Fugasse
| Sujet: Re: MewMinto Dim 20 Jan - 12:30 | |
| Tes perso sont vraiment tout mimi ! J'aime beaucoup ^^ Je trouve que tu as déjà un très bon coup de crayon ! | |
|
titeuf007007 Noob qui s'installe
Nombre de messages : 13 Age : 29 Disciple de : : osamodas et enirispa Localisation (IRL) : : nord de bonta Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: MewMinto Dim 20 Jan - 15:39 | |
| ouaou quesque c'est beau jadore | |
|