Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Eldia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eldia
Nouveau Né
Eldia


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2008

[Candidature] Eldia Empty
MessageSujet: [Candidature] Eldia   [Candidature] Eldia EmptyVen 18 Jan - 1:10

Je me promenais tout bonnement sur Jol quand j'ai vu le lien de ce merveilleux site... Je ne savais pas qu'il existait ce genre de forum alors quand j'ai vu la pub j'ai sautée sur cette belle occasion de m'améliorer en desson et de pariciper à quelque chose de bien. C'est donc avec l'espoir d'être recrutée en tant que staff que je me présente ^^

Bon par où commencer... hum tout d'abbord je me présente Raphaëlle (ou Raphi, je préfère), j'habite à Québec, au Canada. Je suis une étudiante de 17 ans en Art Plastique (c'est ma première année ^^') et je débute tout juste à faire du fan art. Avant je gribouillais dans mes cahiers à l'école, mais maintenant que j'ai reçue une tablette graphique je commence à travailler avec photshop.

Sinon euh... je suis une grande Fan du Japon, pays que je vais bientôt visiter Very Happy, et donc j'adopte un style de dessin se rapprochant des mangas. Smile

Bon je crois que j'ai pas mal fait le tour donc voici quelques dessins que j'ai fait (soyez indulgent c'est dans les premiers dessins que je fait sur ordinateur :s)

https://2img.net/r/ihimizer/img519/9980/nini1jpgmz3.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img246/2818/lilimw3.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img204/9477/fecafinigrand2en0.jpg

P.S. J'ai lue et approuvée les règlements!!
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007007
Noob qui s'installe
titeuf007007


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Disciple de : : osamodas et enirispa
Localisation (IRL) : : nord de bonta
Date d'inscription : 16/01/2008

[Candidature] Eldia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eldia   [Candidature] Eldia EmptyVen 18 Jan - 17:52

ouaou si c'est fait a l'ordinateur c'est bien fait mais , dit moi si je me trompe , on croirais a des trais de crayon gris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldia
Nouveau Né
Eldia


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2008

[Candidature] Eldia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eldia   [Candidature] Eldia EmptyVen 18 Jan - 17:54

En fait le premier dessin est un scan colorié et les deux autres sont entièrement fait à l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Crecerelle
Kapway des temps modernes
Crecerelle


Masculin Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 12/08/2007

[Candidature] Eldia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eldia   [Candidature] Eldia EmptySam 19 Jan - 16:39

Bijour, c'est pas mal pour un début a l'ordi, je te conseil de cleaner le line avant de passer a la colo, donc de faire un encrage soit aux feutre ou a l'encre ou directement au PC.

Au plaisir,
Crecerelle.
Revenir en haut Aller en bas
Rouna
Gloubilik Fugasse
Rouna


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 19/01/2008

[Candidature] Eldia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eldia   [Candidature] Eldia EmptyDim 20 Jan - 12:16

Bonjour ! On se retrouve ici aussi Very Happy
C'est un bon début, Eldia, et comme dis précedement, faudrait essayer de faire des lines plus "efficaces".
Revenir en haut Aller en bas
Eldia
Nouveau Né
Eldia


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2008

[Candidature] Eldia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eldia   [Candidature] Eldia EmptyDim 20 Jan - 22:46

Je suis en céole d'art pas de graphisme é_è j'apprend à faire de la peinture de la sculpture etc... je n'ai aucun idée de la signification des termes que vous utilisé.

Après avoir chercher sur le web :

Si j'ai bien compris l'encrage c'est en quelque sorte les lignes noirs qui définissent le dessin?

Et si c'est le cas alors qu'est ce qu'une line =/
Revenir en haut Aller en bas
Rouna
Gloubilik Fugasse
Rouna


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 19/01/2008

[Candidature] Eldia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eldia   [Candidature] Eldia EmptyDim 20 Jan - 23:22

Oui, c'est bien ça, Eldia, ou alors je me plante aussi dés le début xD
Revenir en haut Aller en bas
Eldia
Nouveau Né
Eldia


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2008

[Candidature] Eldia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eldia   [Candidature] Eldia EmptyLun 21 Jan - 2:43

oki merci Rouna Smile je vais essayer de faire comme toi et Crécerelle m'avez dis sur un nouveau dessin!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Eldia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eldia   [Candidature] Eldia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Eldia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas dans l'univers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser