Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [mementomori] présentation

Aller en bas 
+11
inooni
WhisperArrow
Youffie
Kidorfa
Crecerelle
Delf-Eor
Sarys
Tintwo
m4thz
Allankar
mementomori
15 participants
AuteurMessage
mementomori
Galiluk des prés
mementomori


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/01/2008

[mementomori] présentation Empty
MessageSujet: [mementomori] présentation   [mementomori] présentation EmptyMar 15 Jan - 3:33

[mementomori] présentation ID2


Désolée pour le retard!!

Alors heu tout d'abord je suis vraiment nulle pour parler de moi, je préfère m'exprimer en dessins. Je dessine depuis toujours, et mes influences sont le manga et les animes. Je n'ai jamais fait d'école d'art malheureusement donc mes techniques sont de moi meme ^^' Alors j'espere que ça plaira quand meme.

A part ça heu ben j'habite au Mans, bientot 30 ans j'approche d'un âge moyen, hum j'aime dessiner des hommes nus surtout du charadesign, car les décors, monstres et autres, jsuis pas vraiment douée donc je préfère faire ce que j'aime avant tout.

Bon jsais plus trop quoi dire alors je vous poste mes trucs (ya un peu de tout , fan art, dofus, pas dofus)


Yugo

Couple sadi/xel

Une eni avec un fond! (ouioui)

Amalia

Essai illu vector avec naruto xD

essai de fanclasse

C'est vieux mais c'est different ^^

Illu pour fanzine


Voilà bah j'ai mis ce que j'avais sous la main mais ça représente à peu près les differentes techniques que j'utilise.
Bien je vous laisse ^__^"
Revenir en haut Aller en bas
Allankar
Galiluk Confirmé
Galiluk Confirmé
Allankar


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/08/2007

[mementomori] présentation Empty
MessageSujet: Re: [mementomori] présentation   [mementomori] présentation EmptyMar 15 Jan - 10:17

très joli les dessins Shocked , pour quelqu'un qui n'a pas fait d'école d'art, c'est un pur régal pour les yeux tes travaux ^^.

Bienvenue dans l'équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
m4thz
Galiluk Confirmé
Galiluk Confirmé
m4thz


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation (IRL) : : La Flèche
Date d'inscription : 08/08/2007

[mementomori] présentation Empty
MessageSujet: Re: [mementomori] présentation   [mementomori] présentation EmptyMar 15 Jan - 11:40

La Vache!!!

c'est classe!

ya une touche "pro" dans tes dessins qui est tt bonnement bluffante!!!
t'as pas fait d'ecoles d'art... mais apparement t'en a pas trop besoin...

Bienvenuuuuuuue!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tintwo
Gloubilik Fugasse
Tintwo


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 37
Disciple de : : Féca
Localisation (IRL) : : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 21/08/2007

[mementomori] présentation Empty
MessageSujet: Re: [mementomori] présentation   [mementomori] présentation EmptyMar 15 Jan - 12:18

fake.. c'est un dessinateur d'ankama qui essaie d'infiltrer le projet de sarys Very Happy

je déconne bien sur, j'ai vu tes oeuvres sur le forum wakfu et je dois dire que je suis bluffé O_o
j'ai adoré tes dessins, mais également tes couleurs !

si tu n'est pas "pro" tu seras vite repéré vu la qualité de tes prods Wink
bon courage ! et continue sur cette voie.

edit : arf j'oubliais le principal : bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://archangel.forumactif.com/
Sarys
Muse d'Amakna
Sarys


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 27/12/2006

[mementomori] présentation Empty
MessageSujet: Re: [mementomori] présentation   [mementomori] présentation EmptyMar 15 Jan - 12:36

Haha tu es finalement venu :]

Bienvenue dans l'équipe =)
Revenir en haut Aller en bas
Delf-Eor
Galiluk Confirmé
Galiluk Confirmé
Delf-Eor


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 45
Disciple de : : Séraphin
Localisation (IRL) : : Tolosa
Date d'inscription : 02/08/2007

[mementomori] présentation Empty
MessageSujet: Re: [mementomori] présentation   [mementomori] présentation EmptyMar 15 Jan - 14:28

Bienvenue à toi Smile
T'inquiètes... j'approche d'un "âge moyen" aussi si ça peux t'aider à te sentir moins seule x)
Revenir en haut Aller en bas
http://serapheen.bb-fr.com/portal.htm
mementomori
Galiluk des prés
mementomori


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/01/2008

[mementomori] présentation Empty
MessageSujet: Re: [mementomori] présentation   [mementomori] présentation EmptyMar 15 Jan - 15:55

Merci beaucoup tout le monde!! Je ferais de mon mieux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crecerelle
Kapway des temps modernes
Crecerelle


Masculin Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 12/08/2007

[mementomori] présentation Empty
MessageSujet: Re: [mementomori] présentation   [mementomori] présentation EmptyMar 15 Jan - 18:54

Wawouuuu c'est beau *_* !!
Magnifique, j'aime enormement ce que tu fais =], les colos aussi sont tres maitrisées.
Bienvenu dans l'équipe.

Au plaisir de contempler t'es prochaines oeuvres.
Cordialement,
Crecerelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kidorfa
Galiluk des prés
Kidorfa


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2007

[mementomori] présentation Empty
MessageSujet: Re: [mementomori] présentation   [mementomori] présentation EmptyMar 15 Jan - 23:38

Bienvenue à toi Smile

J'ai eu l'occasion de voir sur JoL tes exploits artistiques et je trouve ton travail vraiment très agréable à regarder et je dirais même raffiné.

Kido
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Youffie
Gloubilik Fugasse
Youffie


Féminin Nombre de messages : 133
Disciple de : : Iop
Date d'inscription : 10/08/2007

[mementomori] présentation Empty
MessageSujet: Re: [mementomori] présentation   [mementomori] présentation EmptyMer 16 Jan - 0:27

Hello!
Moi aussi je t'ai vue sur JoL, c'est bien classe ^^
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://mobidicmobidic.blogspot.com/
WhisperArrow
Gloubilik Fugasse
WhisperArrow


Nombre de messages : 113
Disciple de : : Cra
Localisation (IRL) : : Karlsruhe
Date d'inscription : 03/09/2007

[mementomori] présentation Empty
MessageSujet: Re: [mementomori] présentation   [mementomori] présentation EmptyJeu 17 Jan - 0:39

rien a rajouter, bienvenue!!^^
Revenir en haut Aller en bas
inooni
Noob qui s'installe



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2007

[mementomori] présentation Empty
MessageSujet: Re: [mementomori] présentation   [mementomori] présentation EmptyJeu 17 Jan - 3:19

A bah non, je suis pas d'accord moi, je ne veux pas d'elle !.

...bon ok je dis rien ^^, yep je vois que tu t'es faite engrainer sur se projet ...inconsciente. mais ca le fait bien pour le projet, sinon tes illu pas plus de commentaire que d'habitude j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007007
Noob qui s'installe
titeuf007007


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 28
Disciple de : : osamodas et enirispa
Localisation (IRL) : : nord de bonta
Date d'inscription : 16/01/2008

[mementomori] présentation Empty
MessageSujet: Re: [mementomori] présentation   [mementomori] présentation EmptyJeu 17 Jan - 19:47

waou je suis impressionnais , mais comment tu fait pour les ombres et tout. avec quel programme le fait tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rouna
Gloubilik Fugasse
Rouna


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 19/01/2008

[mementomori] présentation Empty
MessageSujet: Re: [mementomori] présentation   [mementomori] présentation EmptyDim 20 Jan - 11:58

Mementomori ! Tu sais déjà tout le bien que je pense de tes dessins...très pro...belle maitrise ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Aasimar
Nouveau Né



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2007

[mementomori] présentation Empty
MessageSujet: Re: [mementomori] présentation   [mementomori] présentation EmptyDim 20 Jan - 15:45

Hello mementomori,

J'interviens sur ta description juste pour te tirer mon chapeau.
J'aimerai savoir ce que tu fais dans la vie, si tu dessines uniquement sur ton temps libre par exemple.

Tu n'as pas fait d'école de graphisme, mais tu maitrises parfaitement tous les outils apparemment, tu es autodidacte et rien que pour cela je te tire encore une fois mon chapeau.

Ça serait cool une description un peu plus complète de toi, sans parler de tes dessins, pour que l'on puisse cerner quel genre de personne tu es.

Si tu ne travailles pas dans le monde du graphisme, l'as-tu déjà envisagé ?

Aasimar
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Muse d'Amakna
Sarys


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 27/12/2006

[mementomori] présentation Empty
MessageSujet: Re: [mementomori] présentation   [mementomori] présentation EmptyDim 20 Jan - 16:33

et ben, t'en as des chapeaux :/
Revenir en haut Aller en bas
mementomori
Galiluk des prés
mementomori


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/01/2008

[mementomori] présentation Empty
MessageSujet: Re: [mementomori] présentation   [mementomori] présentation EmptyDim 20 Jan - 17:21

Aasimar a écrit:
Hello mementomori,

J'interviens sur ta description juste pour te tirer mon chapeau.
J'aimerai savoir ce que tu fais dans la vie, si tu dessines uniquement sur ton temps libre par exemple.

Tu n'as pas fait d'école de graphisme, mais tu maitrises parfaitement tous les outils apparemment, tu es autodidacte et rien que pour cela je te tire encore une fois mon chapeau.

Ça serait cool une description un peu plus complète de toi, sans parler de tes dessins, pour que l'on puisse cerner quel genre de personne tu es.

Si tu ne travailles pas dans le monde du graphisme, l'as-tu déjà envisagé ?

Aasimar

Merci!!!

Oula je vais essayer de détailler cela alors ^^

Heu oula, tu sais ya pas grand chose à dire sur moi, quand j'etais enfant, je me faisais publiée dans le "dorothee magazine", (tout premier magazine parlant de manga et où on pouvait faire publier nos dessins), et comme je trouvais que la plupart dessinait mieux que moi, ça m'a motivée pour m'améliorer. (d'ailleurs toutes les personnes que j'ai connue grace à ce mag, sont maintenant pro de la bd et du dessin animé.^^') On etait un petit cercle de fan/dessinatrices et on exposait nos 'oeuvres' dans des fanzines, ou/et en allant à des conventions manga. Moi je ne pouvais pas faire d'école d'art, parce que trop chere, j'ai décidée d'apprendre tout par moi meme, bien que plus difficile, ça me laissait une liberté d'apprentissage. Par exemple j'ai toujours eu des problèmes pour les proportions du corps, notemment les jambes, et je regrette de pas avoir appris.
Maintenant j'ai travaillé pour un magazine pour adolescents (serie tv/magie/harry potter etc xD) en faisant des illustrations, et cela pendant des années, ce qui m'a appris à travailler sur commande et plutot rapidement. Ensuite j'ai écouté et observé des amis qui se lançaient dans la BD/illu pour des conseils, et ces personnes là sont maintenant des pro. L'un a crée le magazine, coyote mag et y publie ses BD, l'autre travaille pour Semic (BD egalement) et sont plutot connu. J'ai TRES souvent fait publié mes dessins pour des magazines de tout genre, manga, comics, j'ai meme eu un projet BD avec un scénariste connu, mais qui n'a pas pu aboutir à cause de ma santé qui se déclinait.
Aujourdhui, ma santé est encore mauvaise, je ne peux pas travailler, ni sortir de chez moi, alors j'en profite pour bosser encore en encore pour m'améliorer et atteindre un niveau convenable. C'est une sorte de revenche personnel sur la vie, pour me priver d'avoir une vie sociale normale x)
Pour résumer, on va dire que je ne vis QUE pour dessiner, que je travaille comme une dingue tous les jours pour m'améliorer et pour esperer avoir quelque chose à proposer à un editeur un jour, ou meme en tant qu'illustratrice, ça me conviendrait. J'y arriverai quoiqu'il arrive, sinon c'est pas la peine de continuer, je n'ai plus que ça, je veux me prouver à moi et surtout à mes proches que j'en suis capable.

Voilà, c'etait long, mais j'espere avoir repondu à tes questions, en gros, à quoi ce résume ma vie : le dessin, toujours le dessin encore le dessin. ça parrait monotone, mais c'est ce qui me plait et ce qui me reste, c'est pour cela que je suis si motivée, je souhaite enfin sortir de l'ombre et gagner ma vie grace à ça.

Voilà rien d'exceptionnel, je suis une personne banale, mais sans dessin je ne suis plus rien.


Fiou le pavé!!
Revenir en haut Aller en bas
Rouna
Gloubilik Fugasse
Rouna


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 19/01/2008

[mementomori] présentation Empty
MessageSujet: Re: [mementomori] présentation   [mementomori] présentation EmptyDim 20 Jan - 18:18

Non, tu ne semble pas être une personne banale Mementomori….
Avant même d’avoir lu ces quelques lignes qui m’ont beaucoup touchée, on voyait que tu étais quelqu’un de très généreuse, entière et passionnée, toujours prête à aider les autres, une battante … et c’est pas si courant, ça ! (et peut être une perfectionniste aussi :p , car jamais satisfaite de ce que tu fais alors que … u_u).
Je ne m’inquiète pas pour ton avenir professionnel : tu es douée, volontaire…franchement, si j’ai repris le dessin depuis 2007 et que j’essais de progresser, c’est en partir grâce à toi…j’adore ce que tu fais, vraiment. Et comme tu l’évoquais lorsque tu dessinais pour le Dorothée magazine (j’ai essayé aussi remarque xD), le fait de voir des gens qui dessinent bien, ça motive, ça donne envie d’atteindre leur niveau…Je vais essayer de me rapprocher du tien (actuel, car le temps que j'y arrive (si j'y arrive), tu auras toi aussi progressé ^^).
J’espère vraiment que tu iras mieux, ou au moins, que ta santé ne se dégradera plus… é____è
Tu es vraiment quelqu’un de bien, enfin, en tout cas c’est ce que je peux deviner d’après ce peu de connaissance que j’ai de toi ^^

Continue, fonce, deviens méga célèbre et franchis tous les obstacles qui seront sur ton chemin è___é, même les plus durs de la vie, c’est tout ce que je te souhaite !

*prend un marteau * si je peux t’aider…paf pouf sur les obstacles ^^

Pour Mementomori … HIP HIP HIP…

HOUUUUUUUUUURA Very Happy

NB un peu plus terre à terre : j'ai essayé l'encrage via photoshop comme tu me l'avais conseillé, je suis pas encore bien douée mais c'est bien plus pratique ! A part quand je reste accrochée avec les traits partout xD
Revenir en haut Aller en bas
Aasimar
Nouveau Né



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2007

[mementomori] présentation Empty
MessageSujet: Re: [mementomori] présentation   [mementomori] présentation EmptyDim 20 Jan - 20:04

Ah ben c'est sympa de lire une description un peu plus complète.
Pour ce qui est de mon avis, il est honnête et objectif, tu vas y arriver et je n'en ai pas le moindre doute.

J'ai plusieurs amis dessinateurs, coloristes, et certains n'ont pas ton niveau.
Je trouve tes réalisations superbes, et bien que tu n'ai pas fait d'études, ce n'est pas une branche qui impose quoi que ce soit, il suffit d'avoir du talent, et crois moi, tu en as.

Je te souhaite une bonne continuation, un bon rétablissement et une bonne dose de courage pour la suite, tu le mérites.

Aasimar
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Muse d'Amakna
Sarys


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 27/12/2006

[mementomori] présentation Empty
MessageSujet: Re: [mementomori] présentation   [mementomori] présentation EmptyDim 20 Jan - 20:31

Je suis vraiment touché par ton histoire Memento, ça me rappelle un peu la mienne avec la zik. Un vrai plaisir de rencontrer une vraie acharnée (dans le bon sens du terme Wink ) :]
Revenir en haut Aller en bas
waloumi
Nouveau Né



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2008

[mementomori] présentation Empty
MessageSujet: Re: [mementomori] présentation   [mementomori] présentation EmptySam 31 Mai - 15:38

titeuf007007 a écrit:
waou je suis impressionnais , mais comment tu fait pour les ombres et tout. avec quel programme le fait tu ?

Flash

[Sarys : On va éviter le up des topics, merci]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mementomori] présentation Empty
MessageSujet: Re: [mementomori] présentation   [mementomori] présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mementomori] présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas dans l'univers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser