Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 les traits de June ( Ju / Neter)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ju
Galiluk des prés
Ju


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Disciple de : : féca/ sadida
Localisation (IRL) : : (62)france
Date d'inscription : 04/02/2009

les traits de June ( Ju / Neter) Empty
MessageSujet: les traits de June ( Ju / Neter)   les traits de June ( Ju / Neter) EmptyMer 4 Fév - 22:43

* se retourne *
-quoi? OO
* regarde avec insistance derrière lui*
- ah c'est à moi =)



Bon, bien le bonsoir de prime abord^^,
qui suis-je? un extra-terrestre ( plus fort qu'une être terrestre ,ou pas =) , restons sérieux, je suis un p'tit jeuno de bientôt 20 printemps qui à trainé pas mal sa bosse ( et qui continue d'ailleurs ^^), j'ai connus les fan ost il y a un peu plus d'une année^^, étant un petit accros des musique de BO de dessins animé et autres film ,j'ai bien accroché aux sons paisible mais prenant à la fois, on s'imagine presque voyager en écoutant, voilà pour la partit historique concernant la prise en connaissance de Lnz02 ^^.

Je suis membres de la communautée d'Ankama depuis presque sa création, au début j'été ce qu'on appeller un hard gamer, étant un "grand" fan (comme tout ados à cette époque) et étant un bouquiniste dans l'âme j'ai commencer ma vrai aventure un samedi aprèm au furet du nord , une des premiéres séance de dédicases de la section dessinateur d'ankama =) ( ancestral Z, crouchan, run , et deux autres dont je n'ai pas retenus le nom) première rencontre avec Manu ( en gamer je m'intéresser pas au bureau ankama , et je me souvient encore de ma question idiote " vous êtes ou dans ankama" pour demandé la position qu'il y tenait, " au fond du couloir à gauche " qu'il m'avait répondu^^) c'est sans doute à ce moment que je me suis intéresser à "tout" ce qui toucher ankama et non seulment le jeu ( anecdote un peu longue^^)


Je dessine depuis quelques années, je ne trouve pas mon niveau parfait loin de là, nous sommes sans cesse en constente évolution , mais je sort des illus assez sympatoche à mon gout, mon premier vrai travail à été une fresque dans une maison lycéenne, le charact design de Xa de la classe pandawa sur un mur de 2.5X2m ^^, depuis des petit travaux d'illus ou un projet de mini BD faite avec un collégue don les planches sont chez ankamas ainsi qu'une affiche spécialement dessiner et aquarellé pour la convention3 faite par mes soin^^.

En ce moment différent projet sont en vue, on ne sais pas si nous aurons le temps de tout bouclé vue que les idées fusent.

http://forum.ankama-editions.com/topic.php?id=691 voilà le lien vers les création que j'ai pus faire et aussi ceux de mon collègue =)

j'espère ne pas avoir été trop long x)
Revenir en haut Aller en bas
Tintwo
Gloubilik Fugasse
Tintwo


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 37
Disciple de : : Féca
Localisation (IRL) : : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 21/08/2007

les traits de June ( Ju / Neter) Empty
MessageSujet: Re: les traits de June ( Ju / Neter)   les traits de June ( Ju / Neter) EmptyJeu 5 Fév - 8:41

Salut à toi !

Hum, un coup de crayon précis et agressif Very Happy sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
http://archangel.forumactif.com/
Sarys
Muse d'Amakna
Sarys


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 27/12/2006

les traits de June ( Ju / Neter) Empty
MessageSujet: Re: les traits de June ( Ju / Neter)   les traits de June ( Ju / Neter) EmptyJeu 5 Fév - 17:46

Bonjour, j'aime beaucoup ton style.

Bienvenue sur notre forum, je te ferai parvenir différentes informations avant de d'intégrer au staff. N'hésite pas à me contacter quand tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Galiluk des prés
Ju


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Disciple de : : féca/ sadida
Localisation (IRL) : : (62)france
Date d'inscription : 04/02/2009

les traits de June ( Ju / Neter) Empty
MessageSujet: Re: les traits de June ( Ju / Neter)   les traits de June ( Ju / Neter) EmptyJeu 5 Fév - 21:18

coucou les viocs^^,

je crois avoir oublier de présenter mes technique de dessins =), je vais en dire un peu plus sur la petite graine d'idée qui devient un beau p'tit arbre quand je le foire pas ^^.

tout d'abord le matériel que j'utilise:

- crayon de bois tout type ( b/hb/h)

- crétérium stabilo ; 0.3 /0.5 ( pas plus gros)

- stylo unipoint noir ( 0.1/0.2/0.5)

- gomme =) ( en crayon, en cutter et en rectangle, pour les différent type de gommage)

- pinceau et encre de chine Noir (utiliser rarement , pour des type manga noiret blanc ou jeu de claire obscur)

- feutres pinceau Faber Castel ( assez souvent utilisée vue que j'ai un large panel de choix de couleur , mais en recherche d'améliorer sa colo avec ^^)

- crayon de bois aquarellable de couleur Faber Castel ( rarement utiliser je commence a peine les resortir pour varié mes colos)

-stylo de couleur pointe fine Stabilo ( utiliser sur des travaux pour une colo des ligne de contour en armonie avec les couleur du personnage)
- Aquarelle Winsor & Newton ( très bon pigment, je colo principalement avec sa , mes meilleur illus sont faites grâce a l'aquarelle)



-papier imprimante ( le truc qu'on trouve partout)

-papier aquarelle ( j'ai mes préference pour le rendu , mais pas trop épais en l'ocurence)

- papier format raisin ( sa se raproche du A2 , l'affiche faite pour la ankama convention 3 a été faite avec ce format =)

-papier calque ( sa m'arrive de reprendre certains trait de dessin avec sa , mais la colo est obligatoirement faite en noir, donc jeu avec les ombrages)


-Boite à lumiére ( les dessineux connaisse, elle permet de faire du "calque " de nos croquis sur des feuille blanche^^, on pose le croquis sur la boite à lumiére et on reprend les traits qui nous intéresse sur une feuille blanche, pas besoin de claque avec ce matériel)



-mangas ( plusieurs séries, d'autres prit comme sa seulement pour le visuel, quand un tome me plait que ce soi le 1 ou le 32 et que je n'est pas les autres sa m'importe peu^^)

-livre ( je bouquine pas mal pour moi un livre moyen doit faire dans les 450/500 pages sinon je sais que je finirais pas la semaine avec ^^, j'aime lire et mon imagination ne cesse d'etre en activiter temps que je l'entrainerais à vouloir lire encore et encore, style médiévalo-phantastique ( David Edding), aussi ce qui touche avec les histoire de magie( Harry potter, Tara Duncan, l'Aprentie épouventeur, Eragon, les Chevalier d'emeraude), ou une bonne intrigue ( Dan Brown) )

-magazines ( j'ai de tout du magazine du cinéphile, à ceux sur des tatouage ^^, mais généralment je prend les Animeland , coyote et photoshop magazine)



bon voilà un peu la description de ce que je peut utiliser pour faire mes illus^^.

et pour finir mon avatar en lien pour mieux voir ce que l'aquarelle permet de faire ( dessin datant de 9 mois déjà):
http://images2.hiboox.com/images/0609/721f0c04bb728ade80c1a0c5779feb08.jpg?4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les traits de June ( Ju / Neter) Empty
MessageSujet: Re: les traits de June ( Ju / Neter)   les traits de June ( Ju / Neter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les traits de June ( Ju / Neter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas dans l'univers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser