Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Salut à tous! Par Toutatis!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tobermory
Nouveau Né
Tobermory


Masculin Nombre de messages : 2
Disciple de : : Pandawa (enfin quand je joue, sinon je ne suis le disciple de personne si ce n'est moi même ^^)
Localisation (IRL) : : Bruxelles
Date d'inscription : 04/02/2009

Salut à tous! Par Toutatis! Empty
MessageSujet: Salut à tous! Par Toutatis!   Salut à tous! Par Toutatis! EmptyMer 4 Fév - 19:37

Héhé tout d'abord salut tout le monde.

Je sais pas trop par où commencer alors on va faire simple. Je m'appelle Tobermory (enfin, c'est pas vraiment mon vrai nom mais j'ai remarqué que pas grand monde ne disait son vrai nom alors je donne aussi un faux nom qui est mon nom IG donc le nom de mon perso vu que mon perso n'a pas le même nom que moi nom de nom!
... Vous me suivez? C'est bien!)

J'ai découvert Dofus et son univers il y a un petit temps déjà et j'ai toujours été impressionné par sa richesse tant au niveau du fond que de la forme. Bien que mes apparitions IG se font rares ces derniers temps j'aime toujours dessiner sur ce thème et la proposition de Sarys sur le forum d'Ankama Edition a titillé la mine de mon crayon je dois l'admettre ^^".

Je suis un peu embarassé parce que je n'ai pas vraiment de colos de dessins sur le thème de Dofus, ni de dessin réellement récent sur le sujet non plus d'ailleurs mais je vais aller voir dans ma boite à trésors si il n'y a pas quelque chose à vous mettre sous la dent... qui sait?

Une Craette?
Salut à tous! Par Toutatis! Illuvicze5.th

Ou peut être un vieux matou? (Il se pourrait bien qu'il soit jeune et rongé par certains délices réservés aux grandes personnes en fait)
Salut à tous! Par Toutatis! Dessinje3.th

Oh! Oh mais... un preux chevalier Iop pas fini qui traîne. 'Faut dire qu'il est pas plus malin que les autres ^^".
Salut à tous! Par Toutatis! Iopwipff3.th

Et sinon un dessin qui n'a rien à voir avec Dofus mais que j'ai colorisationné numériquement. Le thème? Le sport huhu, sisi j'vous jure!
Salut à tous! Par Toutatis! Illusport1rv4.th

Voili voilou! Je sais que je n'ai pas le talent de certains ni la patte des autres dessinateurs qu'il peut y avoir sur ce forum mais j'aime dessiner et faire partie d'un projet comme celui-là me branche vachement. Enfin, si vous le voulez bien ^^"

A plus bientôt

Luv'

Tob'.
Revenir en haut Aller en bas
Tintwo
Gloubilik Fugasse
Tintwo


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 37
Disciple de : : Féca
Localisation (IRL) : : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 21/08/2007

Salut à tous! Par Toutatis! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! Par Toutatis!   Salut à tous! Par Toutatis! EmptyJeu 5 Fév - 8:40

Salut à toi ^^"

(j'aime bien le style graphique)
Revenir en haut Aller en bas
http://archangel.forumactif.com/
Sarys
Muse d'Amakna
Sarys


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 27/12/2006

Salut à tous! Par Toutatis! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! Par Toutatis!   Salut à tous! Par Toutatis! EmptyJeu 5 Fév - 17:47

Coucou, bienvenue à toi.

Aurais-tu d'autres dessins à nous montrer ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Galiluk des prés
Ju


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Disciple de : : féca/ sadida
Localisation (IRL) : : (62)france
Date d'inscription : 04/02/2009

Salut à tous! Par Toutatis! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! Par Toutatis!   Salut à tous! Par Toutatis! EmptyJeu 5 Fév - 21:25

sa me fait penser au style d'une amie de promotion qui été passer par l'ESSAT , les école d'art font faire des trucs bien sympatoche ( peut être que j'y rentrerais si j'y pense^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tobermory
Nouveau Né
Tobermory


Masculin Nombre de messages : 2
Disciple de : : Pandawa (enfin quand je joue, sinon je ne suis le disciple de personne si ce n'est moi même ^^)
Localisation (IRL) : : Bruxelles
Date d'inscription : 04/02/2009

Salut à tous! Par Toutatis! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! Par Toutatis!   Salut à tous! Par Toutatis! EmptyVen 6 Fév - 15:43

Citation :
Aurais-tu d'autres dessins à nous montrer ?

Mais bien sûr j'en ai tout plein tout plein Very Happy
J'avais juste peur de vous saouler en en montrant trop huhu. Je vous fait un petit mélange de dessins récents et moins récents.

Salut à tous! Par Toutatis! Crayonnaj0.th

Salut à tous! Par Toutatis! Danseusefv6.th

Salut à tous! Par Toutatis! 97039256la0.th

Salut à tous! Par Toutatis! Gaminww9.th

Salut à tous! Par Toutatis! Viocvp7.th

Salut à tous! Par Toutatis! Piratemc9.th

Voilou! Je vais m'arrêter la je pense parce que imageshack me prend la tête ^^.

En espèrant que ça vous suffise, et que ça vous plaise surtout hihi.

Taub'.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Galiluk des prés
Ju


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Disciple de : : féca/ sadida
Localisation (IRL) : : (62)france
Date d'inscription : 04/02/2009

Salut à tous! Par Toutatis! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! Par Toutatis!   Salut à tous! Par Toutatis! EmptyVen 6 Fév - 21:35

la premiére et la troisiéme me plaise^^ , tu crayonne pas mal et c'est encore visible malgrès tout (moi je suis obligée de gommer hihih)


et si imageshack tu saoul utilise hiboox x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous! Par Toutatis! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! Par Toutatis!   Salut à tous! Par Toutatis! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous! Par Toutatis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas dans l'univers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser